Le mandat 2016-2017, engagement et excellence

 

    Au cours de l’année universitaire 2016-2017, la Junior Entreprise ENISo a eu à sa tête un bureau exécutif constitué de 10 personnes.

Tous ensemble, ils se sont donnés corps et âme bien sûr avec l’aide des membres afin que la bonne image de la Junior Entreprise ENISo puisse être conservée. Ils ont également participé au développement personnel et à l’épanouissement des membres à travers des formations, des conférences, des séminaires,…chaque membre a également pu développer son savoir-faire en participant à la réalisation d’un projet.

Amine REKHIS, président: Les pouvoirs du président sont définis par les statuts. D’une façon générale, le président est habilité à représenter l’association dans tous les actes de la vie civile. En cette qualité, le président peut donc signer les contrats au nom de l’association.

Mohamed Slim WERDA, le vice-président agit de façon stratégique tout en ayant une vision à long terme; il assiste le président et le remplace en cas d’indisponibilité.

Jinène LAAJILI, secrétaire générale dont le rôle est d’assurer la communication interne mais aussi externe de la junior-entreprise, et a la responsabilité d’assurer un bon archivage des données de l’association.

Mouhamed Amine CHOUCHENE, trésorier qui gère les ressources financières.

Meriem JEGHAM, responsable qualité se charge de la charte qualité de l’association afin de garder une bonne image de notre JEENISo.

Amine MAKNI, responsable ressources humaines qui se charge des relations des membres, il assure une bonne coordination entre les membres et veille au bon déroulement des activités.

Cyrine SFAR, responsable formations et visites contacte les formateurs pour une possibilité de formation afin de satisfaire les membres ; elle organise également les visites d’entreprises et autres.

Hana DJERBI, responsable communication. C’est la représentante de l’association dans le sens où elle a pour rôle de vulgariser le mouvement, elle veille à une visibilité maximale de la JEENISo.

Yassine KHLASS et Amel JOMAA, responsable et adjointe, projets et prospection : leur rôle principal est de rechercher un maximum de clients.

BEx 2016-2017


     En espérant et en souhaitant que le prochain mandat puisse trouver une bonne stratégie tout en conservant ce qui a déjà été fait avec succès, nous adressons un merci au mandat sortant pour ce qu’ils ont pu bâtir et bon courage pour la suite.

 

Kelly Ngamboug, membre actif au sein du pôle Communication